AllArchers
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde des Archers.

Nous recrutons en ce moment alors n'hésitez pas à poster une simple demande ! ^^

Veuillez vous enregistrer avec le pseudo de votre personnage, S'il vous plait ! Merci Wink

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AllArchers
Bienvenue sur le forum officiel de la guilde des Archers.

Nous recrutons en ce moment alors n'hésitez pas à poster une simple demande ! ^^

Veuillez vous enregistrer avec le pseudo de votre personnage, S'il vous plait ! Merci Wink
AllArchers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Petite Mise au point

5 participants

Aller en bas

Petite Mise au point Empty Petite Mise au point

Message par Cenjin Jeu 3 Fév 2011 - 23:09

Bon... comme vous allez pouvoir le voir j'ai quitter la guilde ... non pas que je ne m'y plaisez pas mais les choses que je vais relater ne m'a pas du tout plus ...

Gt a moitié AFK au port des quatres vents en train de me matter la saison 1 de Kaamelott ( jusque la tout va bien ) puis en suivant les discutions dans le canal guilde je le vois un peu agités et certaines insultes volait ( et cette fois ct pas un petit "tg è_é" )... fin bref c'est pas la question j'ai screen au cas ou si vous voulez Smile ... Madame Emilie bien sur contrairement a moi ou pour Falchetta n'a pas relever d'un poil juste demander a qui il a dit sa Smile ... Fin bref je revien car marre de regarder les videos et je met un petit mot canal guilde pour delirer de suite jme prend un "ferme ta grande geule je veux lire la phrase de emilie ..." fin bref fais toujours tres plaisir hein Smile donc j'ai commencer a parler tout en ne disant aucune insulte et le seul truc que emilie a conclue ( comme d'hab ceci n'etais pas la premiere fois qu'elle me le dit" ) je cite : " JVAIS DEMANDER SI TU PEU ETRE VIRER DE LA GUILDE" ... ayant marre du comportement puérils et prépubère d'emilie j'ai quitter la guilde a mon propore grés ...

Je suis desolé de cette tournure mais etre dans une guilde et ne pas broncher des que un membre est connecté parce que celle ci va se moquer des que vous ouvrez un mot ... c'est bon hein on est plus en maternelle ... sa aurez été tellement plus facile avec un systeme de blocage Smile

Donc je vous souhaite a tous un bon jeu bonne continuation et tout ceux avec qui je parler bien ben n'hesitez pas a me mp des fois pour prendre des nouvelles Smile

Sur ce bonne soirée Smile
Cenjin
Cenjin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Libra

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mise au point Empty Re: Petite Mise au point

Message par Aikko Ven 4 Fév 2011 - 0:44

cenji si tu veut s'avoir je suis au courant que emili et moi on été virrer de la guild a l'instant donc si tu veut revennir va y

Aikko

Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mise au point Empty Re: Petite Mise au point

Message par Ajak Ven 4 Fév 2011 - 1:59

Déso j'étais pas là Cenj mais tu dois pas quitter la guilde pour des incidents de ce genre paske après tout on peut pas prévoir la personnalité des gens quand on les recrute des fois ils nous paraissent sympa puis ils nous déçoivent on est obligé de les renvoyés Petite Mise au point 48328 en tous cas Wid a fait ce kil fallait elle a pris des screens et elle a kick Emili et Aik
Bref si tu veux re té le bienvenu
Ajak
Ajak
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : Tunisie

http://allarchers.powerguild.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mise au point Empty Re: Petite Mise au point

Message par Windwalker Ven 4 Fév 2011 - 19:06

Bon vu que emilie et aik sont kick de la guilde je le kick forum aussi... cenjin je te laisse sur le forum pour le moment Very Happy si tu veux un jour revenir Wink
Windwalker
Windwalker
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mise au point Empty Re: Petite Mise au point

Message par Ajak Ven 4 Fév 2011 - 20:13

Oui wind merci ^^
Ajak
Ajak
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : Tunisie

http://allarchers.powerguild.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mise au point Empty Re: Petite Mise au point

Message par Cenjin Ven 4 Fév 2011 - 20:23

Ben moi je suis d'accord pour revenir mais j'en avez marre d'etre au centre des embrouilles a cause d'emilies ^^' donc moi je dit pas non car la guilde m'avez bien plus tout de même !

Puis j'adore parler avec Ouid *o* Merci en tout cas d'avoir pris la peine de lire ce que j'ai écris ... je ne chercher pas a leur kick mais bon ... si c la peine encouru ^^
Cenjin
Cenjin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Libra

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mise au point Empty Re: Petite Mise au point

Message par OuiOui Sam 5 Fév 2011 - 13:52

Cenj !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rho t'est partit Petite Mise au point 270761 Petite Mise au point 270761
A propos des insultes et tout le blablabla, j'était vraiment pas au courant qu'Émilie et sa compère Aikko agissait de cette manière insulte a tout vas enfin j'ai eu droit a une représentation live Petite Mise au point 272307 . Donc pour le bien de tous on leur a dit au revoir Petite Mise au point 355480; Les insultes ne sont pas tolérés, enfin surtout pour ma part.
En tout cas tout le monde souhaite ton retour quandje dit tout le monde c'est vraiment tout le mondeeeeeeeeee Petite Mise au point 330413
Des que je t'ai en mp je t'harcele Wink
Pour des preuves, j'ai des screens (détective OuiOui Petite Mise au point 631386 )
OuiOui
OuiOui

Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 35
Localisation : Paris France

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mise au point Empty Re: Petite Mise au point

Message par Cenjin Sam 5 Fév 2011 - 21:12

Comment dire c'est si... emouvant ! Petite Mise au point 736935

J'aime bien l'emoticone de farell tien ! Petite Mise au point 631386 oh tien un mouton ! Petite Mise au point 40361
Cenjin
Cenjin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Libra

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mise au point Empty Re: Petite Mise au point

Message par Ajak Sam 5 Fév 2011 - 21:17

une méduse Petite Mise au point 481340 :o
Ajak
Ajak
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 35
Localisation : Tunisie

http://allarchers.powerguild.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mise au point Empty Re: Petite Mise au point

Message par Cenjin Sam 5 Fév 2011 - 21:18

Petite Mise au point 48328 UN ARCHER !!!!! *sors* faut vraiment que je pense d'arreter de fumer ... bon d'accord je ne fume pas ... faut que je commence... xD
Cenjin
Cenjin

Messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 32
Localisation : Libra

Revenir en haut Aller en bas

Petite Mise au point Empty Re: Petite Mise au point

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum